L'histoire de Dragon ball z
Ce site est avant tout un site sur DragonBall Z et c'est pourquoi que seul l'histoire se DragonBallZ se raconter. Cependant je ne vous cache pas que l'histoire des deux autres séries pourraient un jour faire leur apparition.
L'histoire commence alors que SonGohan n'est qu'un enfant. Un jour un mystérieux garçon arriva sur terre. Son nom: Raddiz. Il se dit être de la race des guerriers de l'espace comme SonGoku et SonGohan. Petit Coeur et SonGoku firent tout pour l'éliminer mais la solution fut inéluctable: SanGoku dit se saccrifier de façon à se que l'attaque du Namec tue Raddiz (l'objectif premier) et malheuresement notre héros aux cheveux noir. Tous le pleurérent.
SonGoku alla finalement faire son retour sur Terre pour sauver cette dernière d'une autre menace: deux autres guerriers de l'espace avaient atterient sur notre belle planète bleu. Leur noms: Végéta et Nappa. Nos amis ne firent pas le poids. Ils attendaient SonGoku comme la venu d'un méssie. Petit coeur dut se sacrifier pour sauver son protéger SonGohan. Finalement SonGoku arriva et tua Nappa et pris un sérieux avantage sur Végéta. Ce dernier n'eut d'autre choix que de fabriquer une boule de feu qui serviré de Lune de façon à se transformer en gorille. Très belle tactique mais SonGohan, qui avait encore sa queue, se transforma à son tour. Végéta qui eu la queue coupé se retrouva grievement blessé. Mais SonGoku lui lessa tout de même la vie sauve. Le guerrier de l'espace se sauva de la Terre.
Pour aller où? Namec. La planéte qui a les sept boules de cristal. Nos héros y allérent pour réssuciter leur ami et Végéta pour devenir immortelle. Mais cette ambition fut partagé par freezer, un mystérieux personnage. Les sbyres de Freezer se mirent à la rencontre de Végéta et de SonGoku, blessé. Ce dernier dut allait se soigner dans un vaisseau. Pendant ce temps, Végéta décida d'emmener Krillin et SonGhan avec lui, au combat. Si krillin n'était pas un combatant robusce, Gohan l'était. Cepedant arriva le combat de Végéta contre Freezer où le futur père de Trunks ne put prendre l'avantage? Il fallut s'y remetre à SonGoku. Ce dernier avait cependant des difficultés. Quand Freezer tua Krillin de sang froid, SonGoku devenu fou et se transforma pour la première fois en super guerrier. Gohan et les autres se savérent de Namec alors que le combat entre Goku et Freezer continuait, à l'avanatage du super saiyen. Freezer, impuissant, décida de détruire Namec. Mais SonGoku eut le temps de tuer Freezer et de se sauver.
Ce fut la grande joix de nos amis. Ils attendait avec impatiente Goku. Végéta attérit sur Terre et se fit laver par Bulma. Hum Hum! Soudain nos amis sentirent l'aura de Freezer. Ils se mirrent immédiatement en route avec Végéta. Au moment où le vaisseau du méchant eu fini d'atterire, une autre grande source d'énérgie arriva. Elle étonna tout le monde. Le jeune homme tua tout les sbyres, Freezer puis son père sous l'oeil impressionné de tout nos héros. Le jeune garçon dit qu'il sait où Goku doit atterir et il proposa de leur montrer la route. Nos amis acceptérent. Peu de temps après SonGoku atterit. Le garçon voulu lui parler. Il dit qu'il s'appelait Trunks, qu'il venait du futur, qu'il était le fils de Végéta et de Bulma. Il dit surtout que dans quelques temps deux cyborgs, très dangereux, arriveraient sur Terre dans le but de tout détruire. Il donna également un médicament à Goku pour une maladie de coeur qu'il aurait au moment où les cyborgs feraient leurs apparitions. SonGoku l'écoutit et décida de s'entrainer avec ses amis. Trunks repartit dans le futur.
Les cyborgs arrivérent, comme il l'avait dit et Goku tomba malade. Végéta se transforma pour la toute première fois en super guerrier. Trunks arriva ensuite pour aider nos amis. Mais très vite ils vont découvrir que C18 et C17 sont beaucoup plus fort, même par rapport à Trunks et Végéta! De plus petit coeur va apprendre qu'un autre cyborg, Cell, très fort et crée à partir des cellules de nos amis, à pour objectif d'avaler c18 et c17 pour acquérir un corps parfait et devenir quasiment invincible. Lorsque SonGoku se reveille et apprend ce qu'il se passe, il décide d'emmenner Végéta, Trunks et son fils dans une salle d'entrainement spéciale. Après cet entrainement, Végéta décide d'aller défier Cell. Le saiyen est devenu beaucoup plus fort que Cell, même quand ce dernier à avaler le droide 17. Mais le super guerrier décide de laisser Cell avaler C18, contre l'avis de Trunks. Un fois après avoir eu son corps parfait, Trunks tente de défier Cell mais il n'est plus du tout à la hauteur.
Cell fait alors une proposition à Trunks: faire un tournoi avec lui et ses amis. En attendant ce tournoi, il promet de tuer personne. Il finit par s'en aller et Trunks rapporte la nouvelle à ses amis. Le jour du tournoi arrivé, SonGoku se bat contre Cell. Au bout d'un certain moment il décide, contre toute attente d'abondonner. Il veut que ce soit son fils, SonGohan qui le remplace. Végéta est le premier surpris. SonGohan commence à ce battre contre Cell mais ce dernier s'apperçoit qu'il n'est pas au max de ses possibilités. Il décide alors de lancer des 'mini-cell' contre son père et ses amis. Gohan ne réagit mais lorsque Cell tu un cyborg, avec lequel Gohan avait installé des liens, ce dernier s'énerve et se transforme en super guerrier 2. Il tu un par un les mini-cell. Mais Cell décide de se tuer en faisant exploser la Terre. Goku se sacrifie mais Cell n'est pas mort et tu Trunks. Végéta s'enerve mais il ne peux rien contre le monstre.
Cell et SonGohan, blessé à un bras surtout recommence à se battre. Ils finissent par se lancer une vague déferlante. Tout ses amis tente de déconcentrer Cell en lui lançant des rayons mais Cell ne ressent rien. C'est Végéta qui va lui envoyer une boule de feu qui va faire basculer la bataille car Cell ne se préocupe plus pendant un cour moment de la vague de Gohan et fini par périr. Hercule profite de cela pour s'attribuer la victoire. Trunks et réssucité par les boules de cristal, et tu les cyborgs du futur.
Plusieurs années après, SonGoku a une permission pour revenir sur terre mais seulement 24 heures. Il revient pour un tournoi. Durant celui ci, il va rencontrer KaioShin qui lui parle d'un mystérieux monstre: BouBou. SonGoku et ses amis décident alors de ne pas faire le tournoi mais de tenter d'arreter ce fameux BouBou. Ils vont vite apprendre que BouBou est actuellement enfermé dans un cocon et que pour sortir il a besoin d'énergie. BouBou est en fait dirigé par Babidi qui a le pouvoir de manipulé le cerveau de ses victimes. Il fait ça pour Végéta. Végéta veut donc se battre contre SonGoku. On va vite s'appercevoir que ce combat va servir à récolter de l'energie pour BouBou, car les deux guerriers en dégage pas mal puisqu'ils ont atteint le stade de Super Guerrier 2.
Au bout d'un moment SonGoku et Végéta s'apperçoivent que BouBou est sortit de son cocon. Végéta assomme alors SonGoku et décide de se sacrifier pour tenter de tuer BouBou. Mais c'est raté! Végéta est mort pour rien. SonGoku se réveille alors et s'apperçoit que son fils est porté disparu et que Végéta est mort. Il va donc défier BouBou en se transformant pour la première fois en méga guerrier. Mais il décide de revenir au palais de DenDé pour enseigner à Trunks et SonGoten, son fils, l'art de la fusion. Une fois son travail fini, il revient dans le royaume des mort. Gotrunks, le nouveau personnage, défie BouBou mais il ne peut rien contre lui. De plus BouBou a atteint un nouveau stade. Il est maintenant encore plus fort.
SonGohan, qui a revut son père et qui a subit un entrainement spécial, revient sur Terre pour aider Gotrunks. Il est nettement plus fort que les deux. Mais Bou n'a pas dit son dernier mot car il absorbe Gotrunks ce qui fait qu'il absorbe tout ses pouvoirs. Cette fois ci il est plus fort que SonGohan. SonGoku devant ce spectacle voudrait faire quelque chose. C'est alors que le Dieux, qui a aider SonGohan a développer ses pouvoirs, décide d'offrir son potentiel de vie. SonGoku peut alors revenir sur Terre. Le Dieux lui offre des boucles d'oreilles qui favorise la fusion. Cela pourrait l'aider à fusionner avec SonGohan. Mais ce dernier se fait absorber à son tour et c'est Végéta, revenant du royaume des mort, qui va finallement fusionner avec SonGoku pour devenir Végétto.
Végétto est beaucoup plus fort que Bou mais il décide de se laisser absorber pour tenter de délivrer ses amis. Mais à l'intérieur du corps du monstre, Végétto redevient Végéta et SonGoku. Ils arrivent à resortir avec leurs amis mais Bou, qui a encore muté, décide de détruire la Terre. Nos deux héros récupére Hercule et Dendé mais leurs enfants meurent. Nos 4 personnes arrivent sur le royaume des dieux. Là-bas va avoir lieu l'un des plus long et beau combat de la série Dragon Ball Z. SonGoku va se transformer en Méga Guerrier. Mais Bou est encore le plus fort. C'est finalement Végéta qui va trouver la solution: il envoye Dené sur Namec qui appelle le dragon. Le premier souhait est de reconstruire la Terre, le deuxieme que ses habitants soient réssucités. Ensuite avec l'énergie des terriens, il compte que Goku fasse une enorme boule de feu: une boule Genki. C'est réussi, grace au troisieme souhait (utilisé pour renouveler les réserves d'energie de Goku). La paix est revenu sur Terre.
Index